AddThis Social Bookmark Button

Remington Signe “Buck Commander”

 

ROC Logo 364

 

Communiqué de presse | 19 mars, 2015

 

Madison, NC – Remington Outdoor Company (“ROC”) est fier d’annoncer une entente de commandite de deux ans avec Buck Commander, une émission populaire de télévision de plein air. Les fans qui regarderont Outdoor Channel en 2015 et 2016, verront des vedettes telles que Willie Robertson, Jason Aldean, Luke Bryan, Adam LaRoche, Ryan Langerhans, et Tombo Martin chasser avec les Modèle 783, Modèle 700, et Modèle 700 Ultimate Muzzleloader chargés de munitions Remington et Barnes pourchassant des mâles matures dans les plus beaux champs d’Amériqu

“L’équipe de Buck Commander produit une bonne émission divertissante pour leurs fans,” a déclaré Gary Keffer, Directeur des Médias et Contenu de ROC. “Plus important encore, ils restent fidèles à leurs racines. Chacun d’eux a une carrière exceptionnelle en dehors de l’émission, et ils trouvent tout de même le temps pour les choses qui comptent vraiment : la famille, les amis, ainsi que la tradition de chasser.”

Pour leur part, l’équipe de Buck Commander est impatiente de partager les nouveaux épisodes. “Tout le monde ici se réjouit de travailler avec Remington,” a déclaré Grant Taylor, producteur de Buck Commander. “Leurs produits fonctionnent, ils sont des gens avec qui c’est agréable travailler, et nous avons des émissions télé fantastiques pour 2015.”

Pour en savoir plus sur les armes à feu et munitions qui seront utilisées dans Buck Commander, visitez www.Remington.com.

 

                                     ###

  

À propos de Buck Commander

Bien que le nom de “Buck Commander” fût créé par Phil Robertson, mieux connu comme le Duck Commander, Buck Commander fût formé par Willie Robertson et la super vedette de la LMB Adam LaRoche. Ce qui a depuis évolué pour y inclure les super vedettes de la LMB Ryan Langerhans et Tombo Martin ainsi que les vedettes de la musique Country Luke Bryan et Jason Aldean. Les Buck Commanders et leur équipe poursuivent des cerfs de Virginie partout dans le pays, filmant plusieurs de leurs chasses pour leur émission de télévision ainsi que pour leurs DVDs. Pour en savoir plus, visitez www.BuckCommander.com.

 

À propos de Remington Outdoor Company

ROC, dont le siège social est à Madison, NC, conçoit des produits pour les marchés de la chasse, du tir, de l'auto-défense, militaires et des forces de l'ordre. Fondée en 1816, ROC est le plus ancien fabricant d’armes à feu du pays et un des plus grands producteurs nationaux de munitions et d'armes à feu. ROC emploie plus de 3500 personnes et distribue ses produits à travers les États-Unis et dans plus de 55 pays. ROC comprend des marques reconnues mondialement telles que Remington, 1816®, Bushmaster®, DPMS®, Marlin®, H & R 1871®, Montagne Khakis®, Advanced Armement Corp. ®, Dakota, Nesika ™, Barils Storm Lake, ® et Barnes®.

Plus d’information au sujet de la Compagnie se trouve au www.remington.com.

 

 

 

Suivez Remington!  FacebookTwitterGoogle+

 

Remington Annonce l’Intégration de Para

ROC Logo 364

 

Communiqué de presse | 9 février 2015

 

Chez Remington Outdoor Company («ROC»), nous développons, fabriquons et commercialisons des armes à feu, des munitions et des produits connexes de la plus haute qualité. Nous avons construit ROC en acquérant et en cultivant de grandes marques et produits, tels que les Remington 870 et 700, les carabines DPMS, les silencieux d'AAC, les munitions Barnes Bullets, les armes de poing Para USA, et plus encore, tout en investissant continuellement dans nos gens et nos installations. En 2011 Remington a réintégré le marché des armes de poing avec le R1 1911,  acclamé par la critique, une version mise à jour du Remington 1911 préalablement produit pour le gouvernement américain durant la Première Guerre mondiale. La plupart des lancements de nouveaux produits et acquisitions de ROC se déroulent bien, mais ils ne sont pas toujours parfaits et, franchement, nous avons fait des erreurs lors du déménagement de l'usine de Marlin et le lancement du R51. Ce furent des leçons coûteuses mais précieuses.

En 2012, avec l’objectif d'élargir sa gamme d’armes de poing, ROC a acquis Para USA ("Para"), une société spécialisée dans la production d’armes de poing de compétition, de grande capacité, dans le style du modèle double action 1911. Suite à l'acquisition de Remington, Para, qui connaissait des problèmes de contrôle de qualité, a vu une forte baisse de réclamations de garantie.

En 2014, ROC dévoila son nouveau centre, de classe mondiale, d’excellence en armes à feu, à Huntsville, en Alabama. Ici, Remington intègre sous le même toit le développement de produits, l'ingénierie, la production et le contrôle de qualité - une première en 200 ans d'histoire. L'intégration de carabines tactiques, de silencieux, et d’armes de poing Remington a déjà commencé, et le déménagement de Para à Huntsville est prévu pour le mois prochain.

Les produits de Para ont une forte popularité en raison de leurs caractéristiques techniques et de performance clés, qui sont différentes de nombreux 1911, y compris la ligne R1, propre à Remington. ROC a l'intention de conserver ces caractéristiques et avantages en lesquels nos clients ont confiance, tout en transférant les activités de Para à Huntsville ainsi que durant le changement d’image de marque de Para à Remington. Nous avons appris de nos erreurs, écouté nos clients, et avons un plan clair pour intégrer harmonieusement Para. Cela inclut la conservation des produits populaires de Para, de leurs caractéristiques, et de certains noms de produits tels que "Warthog", tout en améliorant la qualité de l’usinage et de l’ingénierie à Huntsville, AL.

Par ailleurs, ROC reconnaîtra et continuera de soutenir la promesse de garantie à vie de Para sur toutes les armes de poing Para.

Pour toute demande de garantie Para, veuillez téléphoner au 888-999-9386 ou par courriel à contact@para-usa.com. 

 

- - - - - - 

 

À propos de Remington Outdoor Company

ROC, dont le siège social est à Madison, NC, conçoit des produits pour les marchés de la chasse, du tir, de l'auto-défense, militaires et des forces de l'ordre. Fondée en 1816, ROC est le plus ancien manufacturier d’armes à feu des États-Unis et un des plus grands producteurs américains de munitions et d'armes à feu. ROC emploie plus de 3500 personnes et distribue ses produits à travers les États-Unis et dans plus de 55 pays. ROC comprend des marques reconnues mondialement telles que Remington, 1816®, Bushmaster®, DPMS®, Marlin®, H & R 1871®, Montagne Khakis®, Advanced Armement Corp. ®, Dakota, Nesika ™, Barils Storm Lake, ® et Barnes®.

Plus d’information au sujet de la Compagnie se trouve au www.remington.com.

 

Suivez Remington!  FacebookTwitterGoogle+

Modèle 783TM de Remington® le Choix du Lecteur de la revue Game & Fish/Sportsman Magazine

ROC Logo 364

 

Communiqué de presse | 4 février 2015

 

Madison, NC – Remington Outdoor Company (“ROC”) est fier d’annoncer que son modèle de carabine 783 a reçu dernièrement le prix du Choix du Lecteur de la revue Game & Fish/Sportsman Magazine dans la catégorie carabine à percussion centrale favori.

 

Game & Fish/Sportsman Magazine mène chaque année une enquête auprès de leurs lecteurs pour savoir ce que leurs chasseurs inconditionnels considèrent comme les meilleurs nouveaux produits. Cette année, près de 3 000 chasseurs qualifiés ont voté pour les Prix du Choix du Lecteur et ont émis leurs opinions au sujet de leurs expériences avec des produits tels que des fusils, des munitions, des caméras, des jumelles ainsi que dans huit autres catégories.

 

«Nos lecteurs sont des chasseurs expérimentés, qui passent en moyenne 22 jours sur le terrain chaque année», a déclaré l’éditeur de Game & Fish/Sportsman Magazine, Peter Gross. "Ils savent ce qui fonctionne bien et leur choix fût le Modèle 783. Les gens qui ont votés ont souvent cité la gâchette ajustable pour l’utilisateur, la précision, la taille compacte et la fiabilité générale",  a-t-il dit. "C’est une appréciation retentissante de la part d'une classe exceptionnelle de chasseurs inconditionnels", a déclaré Gross qui a présenté le trophée du Prix du Choix du Lecteur à John Fink, directeur de la gestion des produits de Remington au cours du SHOT Show 2015 à Las Vegas, Nevada.

 

"Nous sommes honorés que les lecteurs de Game & Fish aient choisi notre modèle 783 comme leur carabine à percussion centrale préférée", a déclaré John Fink, Directeur de la gestion des produits- Armes à feu. «Avec le Modèle 783, une qualité de précision personnalisée est désormais à la portée de presque tous les chasseurs. Se servant de l’expertise qui domine en technologie d’armes à verrou depuis plus de 50 ans, notre équipe d'ingénieurs est partie de zéro et a combiné leurs caractéristiques pour augmenter l’exactitude les plus avancées, pour améliorer la précision et créer une plate-forme entièrement nouvelle ".

 

Comme pour toutes les armes à verrou de Remington, attendez-vous à une fiabilité solide comme du roc pour la prochaine génération de notre lignée légendaire - le modèle 783. Pour plus d'informations sur la technologie reconnue du Modèle 783, visitez www.remington.com

 

- - - - - - 

 

À propos de Remington Outdoor Company

ROC, dont le siège social est à Madison, NC, conçoit des produits pour les marchés de la chasse, du tir, de l'auto-défense, militaires et des forces de l'ordre. Fondée en 1816, ROC est le plus ancien manufacturier d’armes à feu des États-Unis et un des plus grands producteurs américains de munitions et d'armes à feu. ROC emploie plus de 3500 personnes et distribue ses produits à travers les États-Unis et dans plus de 55 pays. ROC comprend des marques reconnues mondialement telles que Remington, 1816®, Bushmaster®, DPMS®, Marlin®, H & R 1871®, Montagne Khakis®, Advanced Armement Corp. ®, Dakota, Nesika ™, Barils Storm Lake, ® et Barnes®.

Plus d’information au sujet de la Compagnie se trouve au www.remington.com.

 

Suivez Remington!  FacebookTwitterGoogle+

Consultez notre catalog 2015!